Apple prévoit le lancement de son tout nouveau système d’exploitation : macOS Sequoia, pour le 16 septembre 2024.
Accédez à vos données en langage naturel grâce à la recherche assistée par IA
Oremia est la première application pour les chirurgiens-dentistes à introduire la recherche assistée par intelligence artificielle. Posez simplement votre question et l’assistant vous répondra. La réponse comporte les liens pour ouvrir directement le dossier d’un patient ou afficher le détail d’un code CCAM.
- Quels sont les 10 codes CCAM les plus utilisés ?
- Combien de codes LBLD015 en 2023 et pour quel montant total ?
- Quels patients ont été vus la semaine dernière (ne les citer qu’une fois) ?
- Exporte tous les patients, triés par ordre alphabétique avec leur IPP, nom, prénom et date de naissance.
Voici autant de questions auxquelles l’assistant Oremia est en mesure de répondre. Si la réponse comporte de trop nombreuses données pour être affichée, le tableau est exporté et ouvert automatiquement avec l’application Apple Numbers.
La sécurité et la confidentialité des données (notamment médicales) sont totales. Seules vos questions sont transmises à l’API OpenAI, qui les traduit en requêtes permettant d’interroger votre base de données. L’accès aux informations et leur restitution se font donc exclusivement sur votre Mac, sans intervention d’un service extérieur à votre cabinet.
Nouvelle convention dentaire 2024
Les évolutions règlementaires et tarifaires liées à la nouvelle convention dentaire sont applicables depuis le 26 février 2024 et sont gérées automatiquement par Oremia à partir de sa version 1.11.1.4.
[Lire plus…]Agrément Avenant 40 pour Oremia 1.11
Nous avons le plaisir de vous informer que le logiciel Oremia a été agréé Avenant 40 par le CNDA le 6 novembre 2023. Cet avenant introduit des évolutions techniques qui apportent plus de souplesse et de sécurité dans l’application des taux et autres valeurs réglementaires.
Comme vu récemment avec le passage du taux de prise en charge AMO de 70% à 60%, l’Assurance Maladie souhaite pouvoir faire évoluer rapidement et finement les paramètres de prise en charge des différents actes (tarifs, taux, seuils…).Ils évolueront encore à l’avenir, en fonction notamment, des codes de regroupement. L’avenant 40 permet une application automatisée de ces évolutions, par lecture des tables fournies par l’Assurance Maladie, sans modification directe du code, source toujours possible d’erreurs.
Avec cette mise à jour, Oremia entend répondre aux dernières exigences du cahier des charges SESAM-Vitale. Notre objectif est d’offrir à nos clients praticiens, un outil fiable validant des feuilles de soins sans risque de rejet par la Sécurité Sociale.
Oremia compatible macOS Sonoma
Apple prévoit le lancement de son tout nouveau système d’exploitation : macOS Sonoma pour le 26 septembre 2023.
- 1
- 2
- 3
- …
- 11
- Page suivante »