• Logiciel dentaire
  • Nos applications
    • Présentation
    • Fonctionnalités et pré-requis
    • Oremia Vitale
    • Oremia Touch iOS
    • Oremia RDV
    • Oremia Secure Backup (sauvegarde en ligne)
    • Oremia MDT (traçabilité)
    • CAD-CAM 3D
    • Imagerie
  • Nos périphériques
    • Radiologie
  • Votre productivité
    • Gestion des RDV
    • Saisie des actes
    • Relation patients
  • Entreprise
    • Qui sommes nous ?
    • Notre équipe
    • Nos clients parlent de nous
    • Nous rejoindre
  • Actualités
  • Contact

Nos clients parlent de nous

Plus que des utilisateurs, nos clients sont nos partenaires.

Nous travaillons ensemble à l’amélioration continue de nos applications et services.

Voici ce qu’ils pensent de l’expérience Oremia.

Pour moi le meilleur. Hotline téléphonique extrêmement compétente, efficace et gentille. Interface agréable et très facile à utiliser. Programme très complet. 
Excellent logiciel et sur Mac en plus !
Après avoir utilisé Julie puis Macdent, j'ai installé Oremia depuis janvier. Je suis très content : Oremia se révèle être un excellent logiciel très bien pensé, simple d'utilisation et très complet. N'a pas la complexité de Julie et les bugs de Macdent.
Sur Oremia depuis un an. Je ne connais pas les autres logiciels mac. ( auparavant Visiodent sur MV) Oremia évolue vite, la maintenance est bien. 
Je suis satisfait de mon choix.
Nous utilisons ce logiciel dentaire depuis plusieurs années maintenant, et il s’est toujours montré très fiable au quotidien. Il est stable, fluide, et répond parfaitement aux besoins du cabinet. Mention spéciale à l’équipe de maintenance : les rares fois où nous avons eu besoin besoin d’aide, les interventions ont été rapides, efficaces et professionnelles. C’est rassurant de pouvoir compter sur un support aussi réactif. Je recommande sans hésitation !
Bonjour, personnellement on a ça au cabinet depuis 14 mois, ça fonctionne très bien. Les mises à jour majeures sont je dirais tous les 6 mois, et mineures (bugs ou évolutions) à peu près tous les deux mois.
On a un serveur et 3 postes clients, rien à redire, ça tourne correctement. 
Ils sont également toujours à temps pour mettre à jour Oremia pour chaque version d'OSX qui sort. Je conseille :-)
J'ai rejoins Oremia, il y a 15 jours, je dois dire que ça marche bien et que la hotline est présente et efficace.
Je suis très content d'avoir fait ce pas, il fallait le faire même si cela demande un peu de travail de paramétrage....
Les 1e critiques faites à la HL ont été entendues et feront l'objet d'améliorations, ils bossent déjà dessus. Je suis confiant !

logo oremia footer•Copyright © 2012–2025 Zumatec · Tous droits réservés · Mentions Légales · Recrutement · Plan du site

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok